Bonjour l'ambiance aux repas de famille Kardashian ! Entre Ellen et Kim, le torchon brûle. La seconde a annoncé qu'elle attaquait en justice la première. Au cœur du drame familial : le journal intime de feu Robert Kardashian, décédé en 2003 d'un cancer, qui avait convolé en seconde noce avec Ellen. La veuve n'a pas trouvé mieux que de faire publier des extraits du carnet dans la presse. Ce qui n'a pas, mais alors pas du tout plu, au reste de la famille. Kim Kardashian et ses deux sœurs, Kourtney et Khloé, réclament que le journal leur soit rendu et 500.000 dollars de dommages et intérêts, selon Voici.

Le scandale débute en janvier dernier lorsque la veuve de Robert, Ellen Kardashian, décide de publier des pages du journal intime de son mari. Stupeur, on y découvre que Kris Jenner, la mère de Kim, Kourtney, Khloé et Robert Junior faisait subir des mauvais traitements à ses filles. "Kris donnait des coups de pieds à Kim, elle la frappait et lui disait qu’elle allait la tuer. Kim était hystérique", peut-on lire à la date du 24 août 1989. Des propos publiés dans le magazine américain in Touch qui n'a pas eu besoin de chercher bien loin, puisque c'est Ellen Kardashian, elle-même, qui avait transmis les feuillets.

"Ne la croyez pas!"

Immédiatement, Kim et ses sœurs s'étaient élevées contre ces affirmations, contre-attaquant par médias interposés. "L'ex-femme de papa vend des histoires ridicules aux tabloïds. Ne la croyez pas ! Il est vraiment triste de voir que certaines personnes manquent d'argent et qu'elles font des choses désespérées", déclarait la compagne de Kanye West, enceinte de cinq mois. "Dix ans après la mort de notre père, et maintenant elle est dans le besoin. Ce qu'elle raconte est faux. Espérons que cet argent lui permettra d'acheter de l'eau en enfer", dégainait alors Khloe, la sœur cadette.

Toujours dans in Touch, Ellen Kardashian s'était expliqué avec ses belles-filles. "J'ai en ma possession les faits et la vérité, la vérité de leur père, insistait la veuve. J'ai simplement livré des pages manuscrites d'un journal intime. Elles sont ma propriété et je décide de ce que j'en fais. Robert n'y voyait pas d'inconvénient, il me les a transmises avant de mourir." De quoi ranimer la rancœur entre les femmes du clan Kardashian, qui, comme on les connaît, vont se livrer une guerre sans pitié !